Un nouveau vice-président aux affaires juridiques chez…
Sonia Semere
2024-05-16 08:30:57
Un groupe mondial d'investissement a annoncé la nomination d’un nouveau vice-président aux affaires juridiques. De qui s’agit-il?
La Caisse de dépôt et placement du Québec vient d’annoncer la nomination de Me Denis Boulianne à titre de vice-président aux affaires juridiques, investissements et gestions d'actifs.
Me Boulianne sera responsable du groupe d'avocats et autres professionnels basés à Montréal, Toronto, Paris, Londres et Singapour qui accompagnent les équipes d'investissements de l'ensemble des portefeuilles de la CDPQ.
Dans un post LinkedIn, l’avocat a tenu à remercier « Michel Lalande, premier vice-président, aux affaires juridiques, pour cette belle opportunité et marque de confiance ».
Avant de rejoindre le groupe mondial d’investissement, Me Boulianne a passé quinze années chez Ivanhoé Cambridge à titre de chef des affaires juridiques.
Membre des barreaux du Québec, de l'Ontario et de New York, Me Boulianne a acquis une solide expérience en fusions et acquisitions, valeurs mobilières, immobilier, conformité et gouvernance.