Un nouvel avocat chez Stein Monast

Un nouvel avocat chez Stein Monast
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-04-08 08:30:07

Commenter

Le cabinet accueille un nouvel avocat tout juste assermenté. Qui est-il?

Victor Taillefer - source : Stein Monast

Me Victor Taillefer s’est récemment joint au cabinet Stein Monast, après avoir complété son stage au sein de l’équipe de droit corporatif en 2024.

Il exerce désormais comme avocat, où il intervient sur un large éventail de questions corporatives et transactionnelles, incluant les fusions et acquisitions, les réorganisations corporatives, le financement et les valeurs mobilières.

Reconnu pour sa rigueur, son écoute attentive et sa compréhension concrète des réalités d’affaires, Me Taillefer sait proposer des solutions pratiques et adaptées aux besoins de ses clients.


« Passionné de sport, il applique dans sa pratique professionnelle la discipline et la persévérance acquises sur le terrain, un atout qui se reflète dans son approche structurée et engagée auprès de ses clients », souligne le cabinet.

Il est diplômé en droit de l’Université Laval.

Partager cet article:

168
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires