Nominations

Un nouvel avocat en droit criminel chez…

Main image

Sonia Semere

2025-01-10 08:30:06

Me Julien Cossette. Source : LinkedIn
Me Julien Cossette. Source : LinkedIn
Un cabinet spécialisé en droit criminel accueille un jeune avocat… De qui s’agit-il?

Me Julien Cossette est désormais avocat en droit criminel et pénal au sein du cabinet Shadley Knerr.

Après avoir démarré sa carrière chez Fasken, le jeune homme a décidé de faire le grand saut dans un cabinet boutique spécialisé en droit pénal.

En plus de changer de cabinet, celui-ci se lance également dans un nouveau domaine de pratique. En effet, chez Fasken, Me Cossette se spécialisait en droit de l’environnement.

Nul doute que cette première expérience fut particulièrement enrichissante pour le jeune avocat. Sur son profil LinkedIn, ce dernier a tenu à remercier ses anciens collègues.

« J’en profite pour remercier mes anciens collègues de Fasken pour l’encadrement et le support qu’ils m’ont offert lors de mes débuts dans la profession. Mon passage au cabinet fut une expérience enrichissante et j’en serai toujours reconnaissant ».

Lors de ses études, Me Cossette a été assistant de recherche pour la professeure Martine Valois. Par ailleurs, il a été stagiaire à la Cour supérieure du Québec.

Il est diplômé en droit de l’Université de Montréal.

373
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires