Nominations

Une associée de Fasken, juge à la Cour suprême de la Colombie-Britannique

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-12 09:27:00

L’honorable Rob Nicholson, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a nommé Laurie Ann Fenlon de Fasken Martineau à Vancouver, juge de la Cour suprême de la Colombie-Britannique.

Admise au Barreau de la Colombie-Britannique en 1985, madame la juge Fenlon est avocate salariée chez Fasken Martineau depuis 1997.
De 1985 à 1992, elle a été avocate chez Russell et DuMoulin, puis associée, de 1992 à 1997. Elle possède une expertise dans les domaines du litige civil, droit de la famille, droit administratif, droit commercial, droit de la vie privée et droit de la santé.

En outre, madame la juge Fenlon a enseigné à la faculté de droit de l’Université de la Colombie-Britannique de 2002 à 2006 et est vice-présidente du conseil d’administration du Vancouver College depuis 2003.

Madame la juge Fenlon a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Victoria en 1983 et un baccalauréat en arts (honours) de l’Université Queen’s en 1979.
4655
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires