Nominations

Une avocate de la philanthropie à l’Université de Montréal

Main image

Didier Bert

2024-08-20 08:30:35

Émilie L.Cayer. Source : LinkedIn
Émilie L.Cayer. Source : LinkedIn
Une avocate devient la directrice de la philanthropie de l’Université de Montréal. Qui est-elle?

Me Émilie L.Cayer est nommée directrice générale de la philanthropie au vice-rectorat aux relations avec les diplômés et à la philanthropie de l’Université de Montréal.

Admise au Barreau en 2011, l’avocate a essentiellement travaillé dans le secteur muséal. Elle était jusqu'à présent la PDG de la fondation du Musée national des Beaux-Arts du Québec.

Auparavant, Me Cayer était la directrice des dons planifiés et dons majeurs à la fondation du Musée des Beaux-Arts de Montréal.

L’avocate est également conférencière et auteure d’articles en matière de philanthropie, de leadership et de gestion.

Me Émilie L.Cayer détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en muséologie de l’Université de Montréal, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal.

« J’ai envie maintenant de poursuivre ma carrière dans un nouveau milieu et de vivre la philanthropie à plus grande échelle pour voir tout ce qu’il est possible d’accomplir au Québec dans le cadre d’un grand projet », commente l’avocate dans un communiqué de l’Université de Montréal.

2307
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires