Une nouvelle avocate chez Promutuel

Une nouvelle avocate chez Promutuel
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-04-13 08:30:22

Commenter

Une jeune avocate assermentée rejoint une société d'assurance mutuelle. Qui est-elle?

Audrey-Ann Dubord - source : LinkedIn

Me Audrey-Ann Dubord rejoint l’équipe de Promutuel à titre d’avocate junior en litige des assurances.

Elle concentre sa pratique sur des dossiers de responsabilité civile et contractuelle, notamment en matière de vices cachés, de préjudice corporel, d’incendies, de dommages par l’eau et d’accidents automobiles.

« Je suis reconnaissante de pouvoir évoluer au sein d’un environnement collaboratif, où la confiance et la qualité des échanges sont au cœur du quotidien », a-t-elle partagé sur LinkedIn.


Récemment assermentée, Me Dubord a effectué son stage du Barreau chez McCarthy Tétrault. Elle a également réalisé un stage à la chambre civile de la Cour du Québec, où elle a assisté l’honorable Pierre A. Gagnon dans l’exercice de ses fonctions.

Elle est diplômée en droit de l’Université Laval.

Partager cet article:

235
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires