Nominations

Une nouvelle avocate en droit du travail chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-07-11 12:00:00

Une avocate vient de rejoindre un cabinet à Montréal dans l’équipe de droit du travail et de l’emploi. De qui parle-t-on ?
Me Fatme Saleh. Source: LinkedIn
Me Fatme Saleh. Source: LinkedIn
L’avocate Me Fatme Saleh a rejoint BCF à Montréal. Plus précisément l’équipe de droit du travail et de l’emploi. Elle travaillait auparavant pour la CNESST.

Son nouveau cabinet précise ainsi qu’elle a développé, à titre de procureure aux poursuites en matière pénale pour la CNESST, son expertise en représentant principalement des organismes et des organisations publics à titre d’avocate plaidante, notamment dans le réseau de la santé.

Sans compter qu’elle plaide régulièrement devant les tribunaux de droit commun et les instances administratives, dont le Tribunal administratif du travail.

« C'est avec une belle fierté que j'intègre ainsi une équipe chevronnée aux valeurs professionnelles et humaines sûres, grandement réputée par sa haute compétence, son dynamisme et l'excellence de ses services », a-t-elle écrit sur LinkedIn. Elle a aussi tenu à remercier ses anciens collègues et amis de la CNESST, qui lui ont permis de vivre une expérience humaine et professionnelle « enrichissante et inoubliable ».

BCF note aussi qu’elle a suivi le programme de Common-Law Nord-Américaine de l’Université de Montréal, qui lui a permis de se doter d'un regard juridique plus vaste et aiguisé. Pour son nouveau cabinet, elle sera à même d’offrir à ses clients des solutions novatrices, créatives et adaptées à leurs besoins.
2675
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires