Une nouvelle boss pour Stikeman
Sonia Semere
2024-10-16 14:15:56
Un grand cabinet vient de nommer une nouvelle associée-directrice au bureau de Montréal. De qui s’agit-il?
Après 25 années passées au sein du cabinet Stikeman, Sophie Lamonde vient d’être nommée associée-directrice du bureau de Montréal.
« J’ai très hâte d’assumer le rôle d'associée directrice du bureau de Montréal et de collaborer avec notre talentueuse équipe vers l’atteinte du succès collectif de notre cabinet et de nos clients », a-t-elle mentionné sur LinkedIn.
Celle qui est également membre du Conseil de la société et du Comité exécutif axe sa pratique sur les domaines des fusions et acquisitions et du capital-investissement, avec un accent particulier sur les opérations transfrontalières.
Sa vaste expérience en droit des sociétés comprend la prestation de conseils à des clients canadiens et internationaux dans le cadre d’acquisitions, de dessaisissements, de réorganisations et de négociations commerciales générales.
Son leadership collaboratif favorise le travail d’équipe et permet d’offrir constamment le meilleur service possible, souligne le cabinet.
Par ailleurs, Sophie Lamonde est membre du conseil d’administration de la Fondation PalliAmi ainsi que du Comité consultatif de la faculté de droit de l’Université McGill.
Elle est diplômée en droit de l’Université McGill.