Nominations

Une nouvelle boss pour Stikeman

Main image

Sonia Semere

2024-10-16 14:15:56

Sophie Lamonde. Source : Stikeman
Sophie Lamonde. Source : Stikeman
Un grand cabinet vient de nommer une nouvelle associée-directrice au bureau de Montréal. De qui s’agit-il?

Après 25 années passées au sein du cabinet Stikeman, Sophie Lamonde vient d’être nommée associée-directrice du bureau de Montréal.

« J’ai très hâte d’assumer le rôle d'associée directrice du bureau de Montréal et de collaborer avec notre talentueuse équipe vers l’atteinte du succès collectif de notre cabinet et de nos clients », a-t-elle mentionné sur LinkedIn.

Celle qui est également membre du Conseil de la société et du Comité exécutif axe sa pratique sur les domaines des fusions et acquisitions et du capital-investissement, avec un accent particulier sur les opérations transfrontalières.

Sa vaste expérience en droit des sociétés comprend la prestation de conseils à des clients canadiens et internationaux dans le cadre d’acquisitions, de dessaisissements, de réorganisations et de négociations commerciales générales.

Son leadership collaboratif favorise le travail d’équipe et permet d’offrir constamment le meilleur service possible, souligne le cabinet.

Par ailleurs, Sophie Lamonde est membre du conseil d’administration de la Fondation PalliAmi ainsi que du Comité consultatif de la faculté de droit de l’Université McGill.

Elle est diplômée en droit de l’Université McGill.

2516
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires