Après avoir fait le coup à Toronto en début de semaine, Fasken récidive, cette fois à Montréal, avec l'embauche de deux nouvelles recrues...
Le cabinet annonce que Laurence Loumes et Johann Gest, agents de brevets, se sont joints au groupe de pratique Technologie et propriété intellectuelle à Montréal.
« Un simple coup d'œil sur les portefeuilles de ces agents de brevets talentueux suffit pour constater l'expertise de pointe dont nos clients pourront bénéficier. Nous sommes très heureux que Laurence et Johann ont accepté de se joindre à nous », affirme Claude Auger, l'associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec.
Laurence LoumesLaurence Loumes pratiquait chez Osler. Elle a étudié en France et à la California Institute of Technology, où elle a obtenu un doctorat et s'est distinguée dans le cadre de ses études. Mme Loumes a aquis une solide expérience à titre d'agente de brevets, notamment dans le domaine de la technologie.
Johann GestJohann Gest était quant à lui chez Norton Rose. Il a étudié à l'École Polytechnique de Montréal. Il a également obtenu un doctorat de l'Université McGill. M. Gest se spécialise entres autres dans l'électronique, les logiciels et la photonique.
Brevet
Sur le site de fasken on voit que M. Gest est admis au barreau du Québec en 2010, sans toutefois avoir un bacc en droit, on peut être admis au barreau en tant qu'agent de brevet?
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.
Stagiaire
il y a 13 ansSur le site de fasken on voit que M. Gest est admis au barreau du Québec en 2010, sans toutefois avoir un bacc en droit, on peut être admis au barreau en tant qu'agent de brevet?
http://www.fasken.com/fr/lawyers/detail.aspx?professional=f6647429-b47a-4bc0-9180-d1853f91c7aa
Mathieu Rompré, FMD
il y a 13 ansL'erreur a été corrigée sur le site Web. Merci de nous en avoir informé,
Mathieu Rompré
Fasken Martineau
> Sur le site de fasken on voit que M. Gest est admis au barreau du Québec en 2010, sans toutefois avoir un bacc en droit, on peut être admis au barreau en tant qu'agent de brevet?
>
> http://www.fasken.com/fr/lawyers/detail.aspx?professional=f6647429-b47a-4bc0-9180-d1853f91c7aa