Cet avocat connaît la principale cause des divorces
Marie-Ève Buisson
2023-05-26 12:00:00
Dans une de ses dernières vidéos, relayée par TVA Nouvelles, il soutient que la principale cause des divorces est la fatigue chez les femmes.
« Voulez-vous connaître le thème principal que j'observe fréquemment dans l'industrie du divorce ?
Je vois des mères qui travaillent et qui font tout et je vois les maris qui se disent : ‘Je n'ai rien à faire ! Elle s'occupe des enfants, des courses, de la lessive, des repas et du travail. Pendant ce temps, je vais aller jouer et passer du temps avec mes amis’. C'est ça la raison principale qui explique les divorces… Les femmes sont fatiguées ».
@drvlaw The major theme I’ve been seeing? Women are TIRED #divorce #divorced #divorceparty #divorcedlife #divorcedmom #divorcesucks #divorcecoach #divorcedparents #divorceattorney #divorcesupport #divorceparties #divorcehelp #divorcerecovery #DivorceForce #divorcecourt #divorcecommunity #divorcedonedifferently #divorceddad #divorcechaos #divorceproceedings #divorcedmoms #divorcee #divorcecoaching #divorcees #divorcecake #divorcelawyer #divorceeducation #divorcesurvivor ♬ original sound - Dennis R. Vetrano, Jr.
Dans cette vidéo cumulant plus de 7,7 millions d'écoutes et qui a engagé plus de 11 000 commentaires, on peut lire:
« Après mon divorce, j'avais un enfant de moins à prendre en charge ».
« Quand la femme demande le divorce, le mari se montre choqué et aveuglé. Tu le savais que tu ne faisais pas assez ta part, ne sois pas surpris ».
« Nous ne sommes pas seulement fatiguées. Nous sommes malades ET fatiguées ».
« Mon ex a eu le choc de sa vie après la séparation. Il m'a dit qu'il avait sous-estimé la difficulté de faire des tâches ménagères et de s’occuper de l'éducation des enfants ».
À ce jour, Dennis R. Vetrano Jr. a plus de 396 000 abonnés et plus de 4.9 millions « j'aime ».
Sylvie Schirm
il y a un anCe n'est pas les raisons de divorce ou séparation au Québec - franchement. Les raisons sont: manque de communication, conflit autour de l'argent, conflit autour de l'éducation des enfants et l'infidélité. Les hommes québécois sont très impliqués dans la vie des enfants et la vie ménagère. Voici le lien à mon entrevue à Paul Arcand à ce sujet: https://www.985fm.ca/audio/560056/divorce-au-quebec-les-femmes-accusent-davantage-le-poids-de-l-epreuve
Sylvie Schirm
il y a un anCes propos ne s'appliquent pas aux couples québécois. Franchement. Voici mon entrevue avec Paul Arcand cette semaine à ce sujet:
https://www.985fm.ca/audio/560056/divorce-au-quebec-les-femmes-accusent-davantage-le-poids-de-l-epreuve