Course à la mairie de Québec : les noms de deux avocats circulent
Camille Laurin-Desjardins
2020-09-02 12:00:00
Déjà, plusieurs noms circulent pour lui succéder. C’est le cas de Me Olga Farman, associée directrice du bureau de Québec de Norton Rose Fulbright. Toutefois, même si elle se dit flattée, la réputée avocate affirme clairement que cela n’est pas dans les cartons, pour elle… pour l’instant, du moins.
« Je suis sincèrement touchée par le témoignage de ceux qui me voient candidate à la mairie de la ville de Québec, toutefois il est très important pour moi de préciser rapidement et sans équivoque que je n’ai aucune intention de me présenter aux prochaines élections municipales, a-t-elle indiqué dans un courriel envoyé à Droit-inc. Ma priorité professionnelle demeure mon équipe ainsi que mes projets passionnants chez Norton Rose Fulbright. »
Celle qui fait partie des cent Canadiennes les plus influentes, selon le Réseau des femmes exécutives, affirme que sa contribution à la ville de Québec continuera de passer par son implication communautaire.
Le nom de l’ancien ministre libéral Sébastien Proulx circule également. L’avocat, qui est maintenant directeur des affaires institutionnelles au Mouvement Desjardins, a toujours nié, jusqu’à maintenant, qu’il prévoyait se lancer dans la course à la mairie de Québec. Il n’a pas répondu aux demandes d’entrevue de Droit-inc.