Le Barreau recrute!
Sonia Semere
2024-06-20 11:00:36
Le Barreau vient d’annoncer l’ouverture de plusieurs nouveaux postes à l’inspection professionnelle…
Dans le cadre de l’adoption de son plan stratégique 2022-2026, le Conseil d’administration du Barreau du Québec a décidé de mettre en place une réforme complète du programme de l’inspection professionnelle.
Celui-ci a été transformé pour être davantage personnalisé et axé sur l’accompagnement des avocats qui en ont besoin vers une pratique conforme et de qualité.
Afin de mettre en application son nouveau programme d’inspection professionnelle, le Barreau accroît son bassin d’inspecteurs permanents avec la première phase d’affichage des postes à combler.
Le Barreau est à la recherche d’avocats et d’avocates ayant au moins 8 ans d’expérience en cabinet privé dans plusieurs domaines de droit.
En tout, quatre phases d’affichage de postes auront lieu, s’échelonnant sur une période de douze mois, dans le but de pourvoir 15 nouveaux postes variés d’inspecteurs et d’inspectrices, de conseillers et de conseillères au perfectionnement, et de personnel administratif, mentionne la directrice générale, Me Catherine Ouimet.