Proces Delisle

Affaire Delisle : la nouvelle preuve de la Couronne remise à la défense

Main image

Theodora Navarro

2016-11-09 10:05:00

Mardi, la nouvelle preuve de la Couronne devait être remise, la poursuite s’engageant notamment à fournir un rapport des récents tests balistiques.
La Couronne devait remettre hier soir sa nouvelle preuve.
La Couronne devait remettre hier soir sa nouvelle preuve.
C’est mardi que devait être remise la nouvelle preuve de la Couronne. L’avocat de l’ex-juge Jacques Delisle, Me James Lockyer, avait obtenu le report de l’enquête sur cautionnement de son client en octobre.

Joint par le Journal de Montréal, le procureur de la Couronne a confirmé hier en fin d'après-midi que l’envoi de la nouvelle preuve respecterait l’échéancier fixé. Me Michel Fortin a assuré qu’ils en étaient à l’étape de la correction.

La défense avait pour sa part complété sa preuve sur 4 jours. Le pathologiste ontarien qui a été interrogé dans ce cadre avait alors critiqué les conclusions des experts de la Couronne dans le dossier de l’affaire de l’ex-juge Delisle.


2264
1 commentaire
  1. Diane
    Diane
    il y a 8 ans
    Affaire Delisle
    Bonjour,
    J'ai suivi ce procès avec un grand intérêt. Je me demande encore aujourd'hui si M. Delisle a été soumis au test du polygraphe. Ce test est-il encore en vigueur au Québec ?
    Merci d'éclairer ma lanterne...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires