Nominations

Un nouveau chez Morency

Main image

Agnès Rossignol

2014-06-20 08:30:00

Le cabinet Morency continue de renforcer ses équipes à Montréal et Québec avec la venue d'un nouvel avocat expérimenté en droit de la construction...
Me Vincent St-Pierre rejoint le cabinet Morency société d'Avocats à Québec
Me Vincent St-Pierre rejoint le cabinet Morency société d'Avocats à Québec
Après l'arrivée depuis le début de l'année de plusieurs avocats et notaires chez Morency société d’Avocats, c'est au tour de Me Vincent St-Pierre de joindre les rangs du cabinet à Québec au sein du département litige et commercial.

Diplômé d'un baccalauréat de l'Université McGill et membre du barreau du Québec depuis 2007, Me St-Pierre pratique principalement dans les domaines du droit de la construction, du litige civil et commercial ainsi que de la responsabilité du fait du produit, que ce soit devant les tribunaux ou en arbitrage.

Il conseille et représente essentiellement des entrepreneurs, des donneurs d'ouvrages publics et privés, des fournisseurs de services, des fabricants de produits et des ingénieurs.

« Nous sommes très heureux que Me St-Pierre se joigne à notre organisation. Son expertise et ses compétences sauront se marier adéquatement à notre pratique et nous permettront sans aucun doute de poursuivre notre croissance », souligne Me Pierre-Yves Ménard, chef du secteur litige.

Me St-Pierre exerçait auparavant dans les mêmes domaines chez Norton Rose Fulbright, anciennement Ogilvy Renault, où il a débuté sa carrière, d'abord comme étudiant puis stagiaire du barreau à Montréal et ensuite comme avocat au bureau de Québec, ville dont il est originaire.

« C'est une question de structure de bureau qui ne me convenait plus. Norton Rose est un excellent bureau qui offre l'encadrement dont on a besoin les premières années de pratique. Cependant, après 7 ans, je préférais une structure me donnant davantage de liberté », indique-t-il pour expliquer ce changement de cabinet.
8791
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires