Campus

Dernières nouvelles de la course aux stages

Main image

Florence Tison

2020-03-03 07:00:00

Un étudiant refusé par Lavery a finalement reçu une offre d’entrevue du cabinet!
Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock
Nous suivons encore la course aux stages grâce au forum de Lawstudents.ca. Si les appels tirent à leur fin, ils ne sont pas finis! Un étudiant a d’ailleurs eu une belle surprise mardi…

Alors, que s’est-il passé la semaine dernière?

Mardi

Comme quoi il ne faut jamais désespérer!

« Appel pour une entrevue chez Lavery malgré un courriel de refus reçu il y a quelques jours », écrit un participant à la course aux stages sur le forum.

L’étudiant qui avait reçu un courriel de refus de Lavery a tout de même eu un appel mardi l’invitant à une entrevue à leur bureau de Sherbrooke. Il faut dire qu’il a de l'expérience en cabinet : ça aide… L’étudiant de l’Université de Sherbrooke a une moyenne de 3,0.

Jeudi

Deux étudiants reçoivent un courriel pour une entrevue chez Robic, dont un de l’Université de Montréal.

Un étudiant de l’UdeM est quant à lui contacté par Bélanger Sauvé.

Vendredi

Norton Montréal a finalement envoyé ses courriels de confirmation d’entrevue. Les étudiants les attendaient depuis des semaines et commençaient à s’inquiéter.

« J'ai eu mon appel le premier vendredi de la course et aucune nouvelle depuis », témoignait un étudiant de l’UdeM. Espérons qu’il ait reçu le fameux courriel lui aussi!

Lundi

Refusé chez Davies, Lavery et Gowling il y a deux semaines, un étudiant de l’UdeM est invité à une entrevue chez Séguin Racine.
17309
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires