De Osler à Heenan
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/2644__Michel_G%C3%A9n%C3%A9reux_67x80.jpg)
L'équipe Droit-Inc
2009-06-18 13:15:00
En une quinzaine d’années, Michel Généreux est devenu un des conseillers juridiques les plus recherchés des entreprises et organismes du monde des technologies. Membre des barreaux du Québec et du Massachusetts, il conseille et représente une clientèle établie des deux côtés de la frontière.
Me Généreux possède une expérience en matière d’ententes d’impartition, de licence, d’intégration de systèmes et de services informatiques. Sa pratique englobe également les appels d’offres gouvernementaux, le franchisage, les alliances stratégiques et les aspects commerciaux et technologiques des fusions et acquisitions et autres transactions majeures.
« Je suis enthousiaste à l’idée de me joindre à Heenan Blaikie, une équipe connue pour son esprit d’entrepreneurship, explique Me Généreux. Ce nouveau cadre sera pour moi des plus motivants. Mais en fin du compte, ce sont mes clients qui bénéficieront le plus de ce changement de cabinet. »
Guy Tremblay, coassocié directeur de Heenan Blaikie, poursuit : « Depuis longtemps, nous savions que Michel s’intégrerait à merveille dans notre groupe de droit des affaires. La symbiose entre cet avocat dynamique et le reste de notre cabinet nous aidera à demeurer des acteurs de premier plan du monde international des affaires. »
Anonyme
il y a 15 ansGrosse prise pour Heenan, bravo. Me Généreux est un excellent avocat.
Anonyme
il y a 15 ansUn très chic type.
Surtout un des rares de Montréal devenu associé chez Osler.
Ces clients seront ravis de pouvoir bénéficier de son nouveau taux horraire (probablement 50% à 65% de son ancien taux national !).
Faire du licensing au taux de Toronto dans l'industrie des technos à Montréal ne devait pas être évident.
Bonne chance Michel.
Anonyme
il y a 15 ansTes copains chez Stikeman sont très fiers de toi !!!
Anonyme
il y a 15 ansMerci tout le monde pour vos bons souhaits et commentaires!
Michel