Tentative de meurtre sur un avocat : quatre arrestations
Florence Tison
2020-06-16 14:30:00
Parmis les quatre hommes âgés de 26, 27, 35 et 45 ans se trouvent les deux individus qui s’étaient présentés à la porte de l’avocat pour valider son identité et tirer des coups de feu à travers sa porte.
Atteint à la jambe, l’avocat qui pratique chez LCM Avocats s’en était heureusement tiré en se jetant sur le sol.
L’un des deux suspects n’aurait aucun statut au Canada. Lorsque les policiers ont tenté de procéder à son arrestation, il s’est jeté du troisième étage de la tour de condos où il habite à Brossard. Il s’est alors blessé à une jambe et les policiers l’ont rapidement rattrapé.
L’autre suspect a été arrêté à son domicile à Longueuil. Les deux auraient des antécédents criminels.
La Sûreté du Québec examine sérieusement l’hypothèse que le jeune avocat de 32 ans ait été la cible de représailles parce qu’il représente des institutions financières dans un litige pour des millions de dollars contre Jean-François Malo, un promoteur immobilier de la région de Joliette, révélait le Journal de Montréal en avril.
Anonyme
il y a 4 ans"L’un des deux suspects n’aurait aucun statut au Canada"
Lui on devrait lui offrir une peine réduite et une garantie de non-expulsion du Canada, si son témoignage permettait de remonter jusqu'aux commanditaires, et qu'il conserve un emploi dans la récolte des légumes pour les prochains 20 ans.
Anonyme
il y a 4 ansC'est bien triste ce que cet avocat a vécu. Et l'autre abruti qui se jette du troisième étage viendra dire qu'il n'a rien à se reprocher! Il aura certainement le temps d'y réfléchir en prison. Bande de salauds!