Un cas de Covid au palais de justice de Montréal
Didier Bert
2021-04-16 11:13:00
Cette personne n’est pas une employée du palais de justice, précise un communiqué de la responsable de l’établissement, Mariane Bastien.
À la suite d’une enquête de la Direction de la santé publique (DSP), « aucune personne n’a été identifiée comme ayant eu une exposition à risque », précise Mme Bastien. Personne ne devrait donc être placé en isolement.
Les aires partagées ont été décontaminées à la suite de cette découverte. L’établissement a « mis en place toutes les actions et mesures de prévention requises en fonction de la situation afin d’assurer la sécurité du personnel ».
« Nous vous rappelons les conseils d’usage quant au lavage fréquent des mains, au maintien d’une distance de deux mètres avec les gens que vous côtoyez ainsi qu’au port du masque dans les espaces communs de l’édifice. Vous devez également respecter toutes les consignes, notamment celles de ne pas vous présenter au travail si vous avez des symptômes apparentés à la Covid-19, souligne », souligne le ministère de la Justice.
JG
il y a 3 ansUn cas de quoi au juste. D'une personne non malade? En santé ? Vous ne voyez pas que c'est une campagne de peur?