Distinctions

Kent Thomson intronisé à l’International Academy of Trial Lawyers

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-05-07 10:15:00

Un avocat du bureau torontois de Davies Ward Phillips & Vineberg a récemment été intronisé à l’International Academy of Trial Lawyers (IATL).
Kent E. Thomson a reçu cet honneur lors de l’assemblée annuelle de l’IATL qui se déroulait à Atlanta, en Georgie du 21 au 26 avril 2009.

L’International Academy of Trial Lawyers limite son membership à 500 fellows aux États-Unis.

L’académie recherche, identifie et reconnaît l’excellent travail de ceux qu’elle honore pour leur talent et les habiletés remarquables dont ils font preuve au sein de procès devant jury, devant la cour et lorsqu’ils plaident en cour d’appel. Ses membres œuvrent au sein de pratiques privées et représentent aussi bien leurs clients du côté des demandeurs que celui des accusés devant la cour, et lors de dossiers criminels.

L’académie n’invite que les meilleurs avocats plaideurs. Un intense processus de sélection permet d’identifier les membres les plus méritants du barreau, lesquels sont évalués tant par leurs pairs que par révision judiciaire.

Monsieur Thomson a été évalué par ses collègues et les juges de sa juridiction et ceux-ci ont fortement recommandé sa candidature en affirmant qu’il répond à ces caractéristiques et qu’il fait preuve de ces aptitudes.

Établie en vertu d’une charte de 1954, l’académie s’est donnée pour mission d’encourager la science de la jurisprudence, de promouvoir les réformes de la loi et de faciliter l’administration de la justice, tout en rehaussant les normes d’intégrité, d’honneur et de courtoisie au sein de la profession juridique.
4677
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires