Fusions et acquisitions

Transaction conclue pour Lapointe Rosenstein

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-05 11:08:00

Lapointe Rosenstein a représenté Brasseurs RJ dans la négociation de l'alliance stratégique avec la Brasserie McAuslan et son actionnaire principal conclue le 19 mars 2008.
La transaction comportait la conclusion d'ententes entre actionnaires, l'achat d'une participation minoritaire dans le capital actions de Brasserie McAuslan par Brasseurs RJ, l'acquisition d'immeubles, la conclusion d'un bail immobilier, la conclusion d'ententes de fabrication et de mise-en-marché avec des partenaires stratégiques et la conclusion d'ententes de mise en marché et de distribution entre les parties.

La transaction a été financée en partie par l'octroi de prêts par la Banque Laurentienne du Canada.

L'équipe de Lapointe Rosenstein, pilotée par Alexandre Ciocilteu (financement, fusions et acquisitions) et Jean-Charles Hare (fiscal), comprenait Marvin Liebman (fusions et acquisitions), Philippe Kattan (fusions et acquisitions), Steven Chaimberg (immobilier), Martine Comeau (immobilier et financement), Mona Golabi (immobilier et financement) et Rosa Pinheiro (corporatif).

Les montants en cause n'ont pas été divulgués.
9699
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires