Belle prise pour Heenan

Marie Pâris
2013-10-28 08:30:00

Spécialiste en droit de l’énergie, l’avocat pratique dans le domaine des valeurs mobilières, du financement d’entreprises et des fusions et acquisitions.
«Eugene correspond en tout point au profil de l’avocat que cherchent les clients. Dynamique, polyvalent, efficace, bon communicateur et capable de gérer simultanément plusieurs transactions d’envergure internationale», a déclaré Robert Bonhomme, coassocié directeur national de Heenan Blaikie.

Membre du Barreau de l’Alberta depuis 1995, il a été associé chez Fraser Milner Casgrain, devenu Dentons, puis chez Gowlings, qu’il a quitté pour rejoindre Heenan Blaikie.

Avec l’arrivée de Me Chen, il s’agit du quatrième avocat rejoignant le bureau de Calgary de Heenan Blaikie, lequel ne cache pas son ambition de renforcer ses équipes.

«Nous avons lancé une initiative pour rendre notre équipe de Calgary encore plus performante, de façon à continuer d’être le partenaire de choix pour notre clientèle de l’Alberta. Au cours des prochains mois, cette stratégie confirmera la vitalité de Heenan Blaikie», conclut Me Bonhomme,
D’autres nominations suivront-elles bientôt?