Nominations

D’Amsterdam à Montréal

Main image

Céline Gobert

2013-03-20 08:30:00

Malgré un bon poste au sein d’un grand cabinet à Amsterdam, Montréal lui manquait. Plusieurs mois après son entrée chez Norton Rose Canada, il en dit plus à Droit-Inc…
Laurent Levac travaillait chez Clifford Chance à Amsterdam lorsqu'il a décidé de revenir au Québec
Laurent Levac travaillait chez Clifford Chance à Amsterdam lorsqu'il a décidé de revenir au Québec
Cela faisait un an et des poussières que Me Laurent Levac travaillait chez Clifford Chance à Amsterdam lorsqu’il a décidé de revenir au Québec.

On est alors fin juillet, il intègre le cabinet Norton Rose Canada à titre d’avocat.

« Norton Rose Canada m’offrait le meilleur : des dossiers d’envergure internationale du même type que chez Clifford Chance, et un retour chez moi. C’était le site parfait », explique-t-il à Droit-Inc.

Chez Clifford Chance, il travaillait beaucoup, à titre d’avocat britannique, en lien avec les juridictions de Russie et d’Ukraine, dans le domaine du droit pétrolier ou de l’énergie.

Une expérience qu’il dit avoir « adoré ».

« Chez Norton Rose Canada, j’exerce en fusions et acquisitions privées, et en transactions transfrontalières. J’avise les clients canadiens qui souhaitent investir à l’étranger, et inversement. »

À noter qu’avant de rejoindre l’équipe de Norton Rose Canada, Me Levac avait passé trois ans chez McCarthy Tetrault, ainsi que deux années chez Herbert Smith.

« Mon objectif premier est de bien m’intégrer au sein de ma nouvelle équipe, ce qui est déjà bien entamé je dois dire. Pour le reste, c’est au jour le jour ».
5936
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires