De BCF à Stikeman
Camille Dufétel
2023-02-15 12:00:00
Cela faisait plus de cinq ans que la professionnelle exerçait des fonctions de cheffe du développement de clients et de la stratégie de marché chez BCF Avocats d’affaires, où elle était aussi responsable du marketing et des communications.
« Merci à mes collègues et mentors des 5+ dernières années pour votre confiance et plus particulièrement à mon équipe immédiate #dreamteam pour les beaux souvenirs et les projets réalisés ensemble. Je vous garde dans mon cœur », a indiqué Sarah Mitchell sur LinkedIn.
Dans sa description, Sarah Mitchell précise être en mesure de contribuer activement au succès de son organisation par son « esprit critique », sa « rigueur intellectuelle » son « professionnalisme » et sa « grande capacité d’adaptation ».
Elle met en avant ses compétences en termes de positionnement et de notoriété de la marque, sur le plan des stratégies et des campagnes marketing, en stratégie digitale et sur les réseaux sociaux, en développement commercial, en optimisation des processus internes…
Une professionnelle appréciée
Sur LinkedIn, ses anciens collègues ne tarissent pas d’éloges à son sujet, dans l’encart des « Recommandations ».
Aux yeux de Me Leïla Côté, gestionnaire de contenu et de la marque chez BCF, qui a collaboré avec elle pendant plus de cinq ans, Sarah Mitchell est « une gestionnaire hors pair, pragmatique et efficace ».
« D’une grande créativité, elle mène ses projets avec brio et ne perd jamais de vue les objectifs de son équipe et de l’organisation », précise-t-elle.
Me Mario Charpentier, associé fondateur chez BCF, la décrit, dans le même encart, comme « une très bonne ‘leader’ ».
« Elle a une grande intuition et une très bonne connaissance du marché. Elle a été capable de nous monter une vraie ‘machine de guerre’, structurée et motivée dont je suis très fier », ajoute-t-il.
Notamment détentrice d’un MBA obtenu à HEC Montréal, Sarah Mitchell a par ailleurs été directrice du développement des affaires pendant près de deux ans chez Norton Rose Fulbright jusqu’en novembre 2017.
A
il y a un anLes bons avocats brillent par leur réputation.
Les avocats moyens ont besoin d'une équipe de marketing.
Anonyme
il y a un anTous les cabinets d'envergure ont un départment de marketing, il faudrait donc en conclure que tous les avocats dans ces cabinets sont des avocats moyens? Pas fort fort votre affaire.
Anonyme
il y a un anDe toute évidence vous connaissez mal le marché dans lequel certains grands bureaux évoluent. C'est un produit. Il faut le vendre. C'est comme si on disait que les bonnes voitures n'ont pas besoin de publicité pour être vendues. Avec respect, votre commentaire témoigne d'une grand ignorance de la business.
Anonyme
il y a un anPas besoin de voir de la pub pour savoir qu'une Toyota est plus fiable qu'un Chevrolet.
Anonyme
il y a un anAlors dans ce cas là pourriez-vous svp nous expliquer pourquoi Toyota dépense des millions pour de la pub ?