De retour chez son ex!
Marie-Ève Buisson
2024-06-17 08:30:48
Langlois, BLG, Langlois… Une avocate retourne chez son ex après une petite année chez un concurrent…
Sarah Ettedgui est de retour chez Langlois!
« Langlois est ravi d’accueillir à nouveau Sarah Ettedgui, avocate en droit des affaires dont la pratique est axée sur le droit des sociétés, le droit transactionnel et le droit des valeurs mobilières », mentionne le cabinet sur LinkedIn.
Me Ettedgui est de retour chez Langlois après l’avoir quitté en 2023 pour rejoindre Borden Ladner Gervais.
« Je suis ravie d’être de retour chez Langlois, là où ma carrière en droit a pris son envol. J’y retrouve le mentorat et la direction de Pierre-Hubert Séguin, dont les précieux conseils m’ont été inestimables. C’est pour moi un retour aux sources », mentionne-t-elle.
Sarah Ettedgui exerce dans les domaines du droit des sociétés, du droit transactionnel et des valeurs mobilières, avec un accent particulier sur les fusions et acquisitions, les financements publics et privés d’entreprises, ainsi que les contrats commerciaux complexes.
Elle intervient régulièrement dans le cadre de transactions de fusions et acquisitions nationales et transfrontalières de sociétés ouvertes ou fermées.
Avant de rejoindre Langlois, elle a travaillé comme avocate chez Séguin Racine et comme étudiante en droit chez Derhy.
La Barreau 2019 détient un baccalauréat en psychologie, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal.