Nominations

De stagiaire à avocate!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-10-21 08:30:28

Malika Rougaïbi. Source : Delegatus
Malika Rougaïbi. Source : Delegatus
Un cabinet célèbre l’assermentation de l’une de ses stagiaires. Qui est-elle?

Malika Rougaïbi passe de stagiaire à avocate chez Delegatus!

Elle pratique dans divers domaines du droit des affaires, incluant le droit pénal, la propriété intellectuelle et le litige civil et commercial. Elle effectue également des représentations à la Cour.

Ses principaux intérêts portent sur les enjeux de propriété intellectuelle, le droit des personnes, la biologie judiciaire à l’ère des avancées technologiques et les crimes financiers.

« Son approche personnalisée et son attention aux détails lui permettent d’analyser les enjeux juridiques qui lui sont soumis sous tous leurs angles afin de préparer une défense efficace », mentionne le cabinet.

Avant de rejoindre Delegatus en tant que stagiaire, Me Rougaïbi a travaillé comme auxiliaire d’enseignement à l’Université de Sherbrooke. « Cette expérience lui a permis de développer une aisance lorsqu’elle effectue des représentations à la Cour ou lorsqu’elle offre des conférences chez des clients ».

Durant ses études, elle a travaillé comme stagiaire COOP chez Novalex et comme étudiante en droit au CHU Sainte-Justine.

Malika Rougaïbi détient un baccalauréat en droit et un DESS en lutte contre la criminalité financière de l’Université de Sherbrooke. Elle complète actuellement une maîtrise en droit et science de la vie à la même université.

376
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires