Nominations

Deux juges nommées

Main image

Céline Gobert

2016-02-16 11:45:00

Deux femmes ont accédé aux fonctions de juge,aux cours municipales des villes de Blainville et de Châteauguay. Qui sont-elles ?
Deux femmes ont accédé aux fonctions de juge,aux cours municipales des villes de Blainville et de Châteauguay
Deux femmes ont accédé aux fonctions de juge,aux cours municipales des villes de Blainville et de Châteauguay
La ministre de la Justice du Québec, Stéphanie Vallée, a annoncé la nomination de Me Nathalie Thibeault comme juge de la cour municipale de la Ville de Blainville, et de Me Cathy Noseworthy comme juge de la cour municipale commune de la Ville de Châteauguay.

Me Nathalie Thibeault est titulaire d'un baccalauréat en sciences juridiques de l'Université du Québec à Montréal. Elle a été admise au Barreau en 1989. Elle a commencé sa carrière à l'Étude de Me Claude Lemire. Depuis 1992, elle exerçait sa profession chez Les avocats Morin et Associés comme avocate en droit criminel et pénal.

Me Cathy Noseworthy est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke. Elle a été admise au Barreau en 1993. Elle a commencé sa carrière en pratique privée, où elle exerçait notamment en litige civil, en responsabilité professionnelle, en droit bancaire et matrimonial. Depuis 2000, elle exerçait sa profession à la Direction des affaires juridiques d'Hydro-Québec.

8254
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires