Nominations

Deux nouveaux associés principaux chez…

Main image

L'équipe Droit-Inc

2025-04-04 08:30:31

Un cabinet de notaires et d’avocats annonce la nomination de deux associés principaux…

SBL Avocats & Notaires annonce la nomination de Me Marie-Josée Boily et de Me Simon-Pierre Dallaire en tant qu'associés principaux.

Marie-Josée Boily et de Me Simon-Pierre Dallaire - source SBL

Cette promotion reflète leur engagement exceptionnel, leur expertise inégalée et leur contribution significative au succès de notre société, indique le cabinet

« Ces nominations marquent une étape importante dans le développement de notre cabinet, et témoignent de notre confiance qu’ils continueront à exceller dans leur rôle et à contribuer à l’avenir de SBL », mentionne dans un communiqué le cabinet.

Me Boily, qui s'est jointe à notre cabinet en 2015, est une avocate chevronnée qui pratique en droit corporatif, droit de la construction ainsi qu’en litige civil et commercial.

Elle est également très impliquée dans la communauté, entre autres en tant que co-présidente d'honneur de Saguenay en neige pour l'édition 2024-2025 et présidente de l’Atelier de récupération St-Joseph. Son engagement professionnel et communautaire est une source d’inspiration pour tous.

Me Dallaire, qui a rejoint SBL en 2016, pratique dans les domaines du droit corporatif, du droit immobilier, du litige civil et commercial, ainsi que du service bancaire et financement.

En plus de son expertise juridique, Me Dallaire est activement impliqué dans la communauté, occupant le poste de président du conseil d'administration du Club Richelieu Kénogami et celui de vice-président de Saguenay en neige. Son leadership et son dévouement renforcent le rayonnement de notre cabinet.

609
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires