Nominations

Deux nouvelles recrues!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-12-16 08:30:57

L'avocate-enquêtrice Camille Masson et la stagiaire Claire Henderson-Hamilton.Source : PRDSA
L'avocate-enquêtrice Camille Masson et la stagiaire Claire Henderson-Hamilton.Source : PRDSA
Un cabinet accueille dans son équipe une avocate et une stagiaire…

Le cabinet Professionnels en règlement des différends (PRDSA) accueille l’avocate-enquêtrice Camille Masson et la stagiaire Claire Henderson-Hamilton.

Chez PRDSA, Camille Masson intervient dans le cadre de médiations, d’enquêtes et d’évaluations neutres en matière de harcèlement psychologique et de situations problématiques en milieu de travail pour des organisations publiques et privées.

Avant de rejoindre PRDSA, Me Masson a travaillé comme avocate chez Gravel Avocats pendant plus de sept ans.

Elle est membre du conseil d’administration de Transition Centre-Sud et a fait du bénévolat pour All Hands Volunteers

La Barreau 2017 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et un diplôme d’études supérieures spécialisées en prévention et règlement des différends.

La stagiaire Claire Henderson-Hamilton assiste les avocats du cabinet dans leurs dossiers d’enquêtes et d’évaluations neutres en matière de harcèlement psychologique.

Au cours de ses études, elle s’est impliquée dans des cliniques juridiques et a travaillé pour des professeurs en tant qu’auxiliaire de recherche et d’enseignement.

Elle est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill et d’un baccalauréat en philosophie, politique et économie de l’Université Mount Allison.

1556
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires