Nominations

Deux nouvelles recrues chez Osler

Main image

Emeline Magnier

2015-07-08 08:30:00

Pas encore assermentés, ces deux jeunes futurs juristes seront embauchés comme sociétaires au sein du cabinet Osler à Montréal. Qui sont-ils ?
Me Chloé Cavaliere
Me Chloé Cavaliere
Officiellement assermentés le 21 juillet prochain, Chloé Cavaliere et Julien Hynes-Gagné actuellement stagiaires au sein du bureau montréalais d'Osler, seront embauchés par le cabinet dès leur inscription au Tableau de l'Ordre.

Mme Cavaliere se joindra au groupe de droit des sociétés. Diplômée de l'Université Laval, elle est également titulaire d'un baccalauréat en commerce spécialisé en comptabilité et en stratégies de l’Université McGill.

Pendant son baccalauréat en droit, elle a étudié un été à Florence en Italie et a été vice-présidente aux affaires académiques de l’association étudiante de sa faculté. Elle a également fait du bénévolat auprès du Réseau national d’étudiant(e)s pro bono du Canada et à la Clinique d'information juridique de l’Université McGill.

Elle a été récipiendaire du Prix Guy-Tremblay Heenan Blaikie, soulignant le leadership et l’excellence universitaire.

Me Julien Hynes-Gagné
Me Julien Hynes-Gagné
M.Hynes-Gagné fera partie du groupe de litige. Il est diplômé du programme conjoint en droit civil et common law de l'Université McGill et a aussi participé à un échange avec l'Université d’Oslo, en Norvège et à des séminaires aux Universités de Shanghai et de Nankai, en Chine.

Avant d'intégrer le cabinet Osler, il a travaillé dans le domaine de la révision administrative à la fonction publique fédérale, et au département de gouvernance corporative d’une grande entreprise québécoise.

Il a reçu le Prix Gerald S. Tritt, Q.C., dans la catégorie contrats nommés.
6917
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires