Nominations

Deux nouvelles recrues en droit des affaires chez…

Main image

Sonia Semere

2023-08-22 08:30:00

Un cabinet agrandit ses équipes en accueillant deux nouvelles avocates au sein du groupe droit des affaires. De qui s’agit-il ?
Mes Joanie Gauthier et Stéphanie-Ann Morgan. Source: LinkedIn
Mes Joanie Gauthier et Stéphanie-Ann Morgan. Source: LinkedIn
Mes Joanie Gauthier et Stéphanie-Ann Morgan rejoignent le cabinet Langlois au sein du groupe droit des affaires.

Joanie Gauthier

La pratique de Me Joanie Gauthier est axée sur le droit des affaires et des sociétés, en particulier sur les transactions commerciales et la rédaction de documents connexes.

Elle travaille sur une variété de dossiers, notamment à la rédaction de documents d’entreprises et de contrats commerciaux, tels que les conventions entre actionnaires, les conventions d’achat-vente et les baux commerciaux.

« Les clients apprécient Me Gauthier pour son efficacité, sa rigueur et son souci du détail », déclare le cabinet au sujet de sa nouvelle recrue.

Avant de rejoindre Langlois, l’avocate a travaillé pour le cabinet Ratelle.

Elle est diplômée en droit de l’Université d’Ottawa.

Stéphanie-Ann Morgan

Pour sa part, Me Stéphanie-Ann Morgan intervient principalement dans le domaine du droit immobilier, du droit des sociétés et du droit commercial.

Elle représente des propriétaires, des institutions financières, des entités gouvernementales, ainsi que des locateurs et des locataires dans le cadre de transactions d’achat et de vente, de financements et de location.

« Je suis fière de faire partie de l’un des plus importants cabinets d’avocats indépendants du Québec, un cabinet qui ne cesse d’obtenir la reconnaissance du marché et les éloges de ses clients », confie avec enthousiasme l’avocate.

Me Stéphanie-Ann Morgan est diplômée en droit de l’Université d’Ottawa.
2165
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires