Nominations

Deux recrues dans un petit cabinet!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-08-28 08:30:32

Noémie Lafontaine et Katerine Cousineau. Source : LinkedIn
Noémie Lafontaine et Katerine Cousineau. Source : LinkedIn
Une avocate et une parajuriste font leur entrée dans un petit cabinet situé à Montréal. Lequel?

71 Légal célèbre l’arrivée de deux recrues dans son équipe. Il s’agit de Me Noémie Lafontaine et de Katerine Cousineau.

Noémie Lafontaine est avocate chez 71 Légal. Elle assiste les employeurs pour différents enjeux relatifs au domaine du droit de l’emploi et des relations du travail.

Elle les conseille notamment en matière de normes d’emploi, de gestion de dossier d’employé et de rédaction de contrats de travail et de politiques. Elle est également appelée à représenter les intérêts de nos clients devant les tribunaux administratifs, de même que lors de séances de conciliation et de négociation.

Avant de rejoindre 71 Légal, elle a travaillé comme avocate chez Loranger Marcoux, et chez BCF.

La Barreau 2020 détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en biologie de l’Université de Sherbrooke.

Katherine Cousineau est parajuriste au sein du cabinet. Elle travaille plus particulièrement dans le cadre de dossiers en droit du travail.

« Elle porte en tout temps une attention pointue aux détails, fait preuve de minutie et a auparavant œuvré au sein d'un autre cabinet de renommée, également en droit du travail », mentionne le cabinet.

Avant de rejoindre 71 Légal, elle a travaillé comme parajuriste chez Loranger Marcoux.

Elle détient un certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal et un diplôme en technique juridique de l’Institut Teccart.

2555
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires