Elle quitte Heenan pour Fasken
Shanaz Husseini
2013-07-18 12:30:00
Elle laisse derrière elle de longues années passées chez Heenan Blaikie.
Son rôle chez Fasken Martineau est axé principalement sur le droit immobilier commercial, notamment le développement, la location, la vente et l'achat de propriétés commerciales. Elle représente des propriétaires, des locataires, des promoteurs immobiliers, des gestionnaires de portefeuille et des experts en location dans le cadre de transactions complexes.
«Mariella possède une vaste expérience dans le domaine des baux commerciaux. Son expertise du droit immobilier et du louage et sa connaissance approfondie du marché canadien seront certainement des atouts», déclare Éric Bédard, l’associé directeur de Fasken pour la région du Québec.
Me Lo Papa a commencé sa carrière en 1995, à titre d'avocate en entreprise pour un cabinet national de courtage immobilier au service exclusif des locataires. Cette expérience lui a permis de développer une approche pragmatique, ce qui lui a valu la conclusion d’accords de manière efficace.
Au cours des treize dernières années, elle a représenté, au sein du cabinet Heenan Blaikie, des acteurs majeurs de la vente au détail dont Holt Renfrew, Canadian Tire, Best Buy ou encore Winners. Elle a également conseillé de nombreux clients tels que l’Oréal Canada ou Warner Bros Studios.
Me Lo Papa est membre de l'Association du Barreau canadien et du Barreau du Québec, de l'Institut de développement urbain du Québec et de l'International Council of Shopping Centers.