Gowlings a un nouveau patron
Rene Lewandowski
2008-01-09 13:51:00
Après 13 ans à la barre du cabinet, Luc Lissoir laisse les commandes à l’associé Robert Dorion, nouvel associé-directeur du bureau de Montréal.
Il a notamment développé une expertise en matière de réorganisation, d'acquisition, de fusion et regroupement d'entreprises, de négociation de contrats, de financement privé ou public et de valeurs mobilières.
Ses interventions professionnelles sont effectuées auprès d'une vaste clientèle composée d'entreprises privées et publiques oeuvrant dans tous les secteurs de l'économie à l'échelle locale, nationale et internationale.
Il s’est joint à Gowlings en avril 2002.
Me Dorion est détenteur d'une licence en droit (1973) obtenue à l'Université d'Ottawa, d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) (1977) et d'une maîtrise en fiscalité (M.Fisc.) (1978), diplômes décernés par l'Université de Sherbrooke. Il a été admis au Barreau du Québec en 1975.
Me Dorion a été chargé de cours au programme de maîtrise en fiscalité de l'Université de Sherbrooke ainsi qu'aux programmes de baccalauréat en comptabilité de l'Université du Québec à Montréal et de baccalauréat en droit de l'Université de Montréal et de l'Université de Sherbrooke.
Il a également prononcé de nombreuses conférences devant des associations et regroupements de gens d'affaires.