Guy-Paul Allard passe chez FMC
L'équipe Droit-Inc
2007-11-21 14:02:00
Après cinq ans de loyaux services, Guy-Paul Allard quitte en effet le cabinet pour se joindre au bureau montréalais de Fraser Milner Casgrain. Il entrera en fonction chez FMC à compter du 26 novembre 2007.
Auparavant, il avait été conseiller juridique d'EXFO Ingénierie électro-optique, une entreprise de pointe spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements de test et de mesure pour la fibre optique destinés au secteur des télécommunications, pour laquelle il a notamment été impliqué dans l'appel public à l'épargne ainsi que dans de nombreuses transactions et acquisitions internationales.
Il possède également une solide expertise en négociation et en rédaction de contrats commerciaux et de conventions reliées à la propriété intellectuelle.
« Cette nouvelle nomination vient confirmer la vigueur du bureau montréalais de FMC, souligne le président et chef de la direction de FMC, Michel Brunet. De plus, l’arrivée de Guy-Paul consolide notre secteur en droit des affaires et réaffirme notre leadership dans ce secteur parmi les bureaux montréalais. »
Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un baccalauréat en droit civil de l’université Laval, Me Allard est membre du Barreau du Québec depuis plus de 10 ans.