Nominations

Michael Fortier sur le conseil d’Aeroplan

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-20 09:55:00

Groupe Aeroplan Inc. annonce la nomination de Michael M. Fortier et de M. David H. Laidley à son conseil d'administration.
Rappelons-le, M. Fortier s'est joint à Ogilvy Renault en janvier
2009 à titre de partenaire du cabinet spécialisé en droit des affaires.

Entre février 2006 et octobre 2008, il a occupé différents postes au gouvernement du Canada, le dernier en date étant celui de ministre du Commerce international et ministre responsable de la région de Montréal.

Avant d'entrer au gouvernement du Canada, il a travaillé dans le secteur des banques d'investissement, d'abord à la Credit Suisse First Boston (1999-2004) puis à Valeurs mobilières TD (2004-2006). De 1985 à 1999, il a également pratiqué le droit auprès du cabinet Ogilvy Renault, se spécialisant dans les secteurs du financement des sociétés, des fusions et des acquisitions.

M. Laidley est président émérite du conseil d'administration de Deloitte & Touche, où il a été partenaire de 1975 jusqu'à sa retraite
en 2007.

"Nous sommes ravis que MM. Fortier et Laidley se joignent à notre conseil d'administration, de déclarer Robert E. Brown, président du Conseil de Groupe Aeroplan Inc. Tous deux possèdent une vaste expérience du milieu des affaires et un riche bagage qui procureront une valeur stratégique à Groupe Aeroplan à mesure que nous prendrons de l'expansion."

Les nominations de MM. Fortier et Laidley portent à neuf le nombre d'administrateurs.
4264
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Bruno
    Bravo, Me Michael Fortier.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires