Neuf nouveaux associés pour Stikeman
Sonia Semere
2024-01-09 15:00:48
Parmi les neuf nouveaux associés du cabinet, trois ont été promus au bureau de Montréal. Qui sont-ils?
Stikeman vient d’annoncer la nomination de neuf nouveaux associés dont trois à Montréal.
Antoine Champagne, Jean-François Forget et Jason Paperman à Montréal, Christian Brands, Peter Flynn, Meghan Jones et Frank Selke à Toronto et Stéphane Redding et Tara Watson à Vancouver.
« Ce talentueux groupe d’avocats et d’avocates dont l’expertise couvre différents domaines, villes et secteurs a fait preuve d’un dévouement remarquable à l’égard de nos clients, de notre cabinet et de nos cabinets », a déclaré Jeffrey Singer, président du conseil de Stikeman Elliott.
Qui sont les trois associés de Montréal?
Antoine Champagne
Il concentre sa pratique sur les fusions et acquisitions de sociétés ouvertes et fermées, le financement d’entreprises, la gouvernance d’entreprise et les valeurs mobilières.
Me Champagne a l'habitude de représenter des émetteurs, des banques d'investissement, des investisseurs privés et des investisseurs institutionnels dans une grande variété d’opérations sur les marchés de capitaux, y compris des premiers appels publics à l'épargne et d'autres émissions d’actions, de titres de créance de qualité et à haut rendement.
Le nouvel associé de Stikeman est également membre de l'Association du Jeune Barreau de Montréal et de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.
Il est diplômé en droit de l’Université McGill.
Jean-François Forget
Jean-François Forget concentre, pour sa part, sa pratique sur tous les aspects du litige commercial, y compris les différends contractuels, les recours extraordinaires, les différends entre actionnaires, les actions dérivées ou encore les plans d’arrangement.
Il conseille régulièrement des sociétés, des propriétaires d'entreprises, des entrepreneurs, des promoteurs immobiliers, des fabricants et des distributeurs dans le cadre de litiges commerciaux, contractuels, administratifs et de gouvernance.
Me Forget a notamment agi dans le cadre de plusieurs litiges post-transactions touchant des rajustements de prix d’achat, des déclarations inexactes, de même que des manquements aux obligations de déclaration et de garanties, et des indemnités.
Le nouvel associé est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Toronto.
Jason Paperman
Jason Paperman concentre sa pratique sur les fusions et acquisitions, les marchés des capitaux, le capital-investissement et le financement d’entreprises, avec un accent particulier sur les transactions transfrontalières.
Il possède également une expérience approfondie qu’il a acquise en représentant des fonds de capital-investissement et des sociétés de portefeuille de capital-investissement, et en prêtant conseil sur tous les aspects du capital-investissement transfrontalier.
Me Paperman est également membre du Comité des étudiants et stagiaires qui est chargé du recrutement des nouveaux avocats pour le bureau de Montréal.
Il est diplômé en droit de l’Université McGill.