Norman Steinberg président d’Ogilvy Renault

L'équipe Droit-Inc
2009-06-29 09:00:00
« Je suis vraiment heureux d'avoir la possibilité de faire fructifier le travail remarquable de mon prédécesseur, Yves Fortier, à titre de président du cabinet, a indiqué M. Steinberg. J'ai le privilège de diriger un des cabinets d'avocats les mieux établis au Canada en cette période où nous voulons continuer à miser sur l'excellence de notre service à la clientèle en développant des liens solides avec nos clients dans tout le Canada et dans le monde entier. »
La pratique de M. Steinberg porte principalement sur les fusions et acquisitions, le financement des sociétés, les privatisations et la gouvernance. Dans le domaine des fusions et acquisitions, il a participé à des opérations chiffrées à plusieurs milliards de dollars dans les secteurs de l'hôtellerie, du pétrole et du gaz, des télécommunications, du papier et de l'imprimerie, des produits laminés et de l'électronique. Il a en outre agi dans le cadre de nombreux placements privés et appels publics à l'épargne et donne fréquemment des conseils en matière de responsabilité des administrateurs et des dirigeants, de gouvernance des conseils d'administration et d'autres questions connexes.
M. Steinberg est coprésident de la Campagne majeure du Musée des beaux-arts de Montréal et en 2007, il a été coprésident de la campagne Centraide du Grand Montréal, qui a permis de recueillir 54 millions de dollars en dons. Il a siégé et siège encore au sein de diverses sociétés ouvertes et fermées et de divers organismes philanthropiques. Il a déjà fait partie du comité consultatif de l'Autorité des marchés financiers du Québec et a été président du Cercle canadien de Montréal.
Anonyme
il y a 15 ansN. Steinberg = Président du cabinet
L.Y. Fortier = Président émérite du cabinet
J. Coleman = Président de la direction
OR ont trois fois plus de présidents que les États-Unis d'Amérique!!!
F.
Anonyme
il y a 15 ansMy apologies for the English message below:
Why do certain lawyers in large firms feel the need to seek validation by attributing themselves with these "titles" ?
Not to mention the articles of recent months where these firms claim that they are No.1 for this and No.1 for that.
Are these law firms or Fortune 500 wannabees ?
(S) lawyer
Anonyme
il y a 15 ansUn gentleman et une personne dont les compétences font l'unanimité. Pleinement mérité.
Anonyme
il y a 15 ansVoilà du soleil dans ma journée ! Vive les titres bidons. Après, les grands cabinets se vantent d'être des conseillers en matière de gestion. En tout cas, je ne leur confierais pas le mandat de revoir ma structure corporative.