Nouveau quatuor chez Stikes!
Marie-Ève Buisson
2024-11-13 08:30:40
Un grand cabinet accueille pas moins de quatre nouveaux avocats…
Le cabinet Stikeman Elliott célèbre l’arrivée de Mes Juliette Deck, Houyam Karroum, Alexandre Perron et Karianne Tremblay.
« Nous sommes ravis d’accueillir à notre bureau de Montréal trois nouvelles avocates et un nouvel avocat qui ont récemment été assermenté(e)s par le Barreau du Québec », écrit le cabinet sur LinkedIn.
Juliette Deck possède un baccalauréat en économie de la Queen’s University et un diplôme en droit de l’Université McGill.
Avant de faire son stage chez Stikeman, elle a travaillé comme chargée de recherche chez Analysis Group. Son travail lui a valu le prix Douglas D. Purvis en économie pour le meilleur document de recherche de quatrième année.
Durant ses études de droit à l’Université McGill, elle a été rédactrice en chef de La revue de règlement de différends de McGill et a fait du bénévolat à la Clinique d’information juridique à McGill.
Houyam Karroum est avocate au sein du groupe droit des affaires.
Elle s’est jointe au cabinet en tant qu’étudiante en 2021, travaillant au sein du groupe droit des affaires du bureau de Montréal.
En 2023, elle a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal où elle a reçu de nombreuses distinctions.
Selon le cabinet, avant de commencer sa carrière en droit, elle a travaillé comme analyste de crédit pour une importante institution financière québécoise.
Alexandre Perron est avocat au sein du groupe droit des affaires. Il s’est joint à Stikeman Elliott en tant qu’étudiant en 2022.
Avant de rejoindre Stikeman, il a travaillé comme directeur de la Compass Startup Legal Clinic, comme éditeur en chef de la Revue de règlement des différends de McGill et comme assistant de recherche à l’Université McGill.
Il détient un baccalauréat en commerce et un diplôme en droit de l’Université McGill.
Karianne Tremblay est avocate au sein du groupe emploi et travail. Elle s’est jointe à Stikeman Elliott en tant qu’étudiante en 2022.
Avant de se joindre au cabinet, elle a travaillé comme parajuriste chez Airbus Canada et Bombardier. Ces deux expériences lui ont permis de s’occuper de diverses questions liées à la réglementation, au litige et au droit de l’emploi et du travail.
Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal.