Nominations

Patrice Vachon nouveau président de l’ABC, division Québec

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-08-27 13:15:00

L’Association du Barreau canadien, division Québec, compte un nouveau président.

Il s’agit de Patrice Vachon, associé chez Fasken Martineau, à Montréal.
Patrice Vachon est un expert dans les domaines des fusions et acquisitions, de la relève d'entreprise, du financement privé et capital de risque, des partenariats et réorganisations d’entreprises, du droit successoral et de la fiscalité.

Il se dit préoccupé par l’impact des questions démographiques et de pénurie de main-d’œuvre sur la relève d’entreprise au Canada, et consacre beaucoup d’énergie à sensibiliser les décideurs politiques et économiques aux enjeux et aux occasions d’affaires reliés à cette situation, afin de stimuler les interventions visant à en contrer les effets négatifs sur l’économie et la société québécoises.

Me Vachon compte profiter de la tribune que lui offrent ses nouvelles fonctions au sein de l’ABC pour poursuivre la défense des principes et des valeurs juridiques qui sous-tendent la société canadienne.

Il s’attachera notamment à déployer la programmation de la division Québec de L’ABC sur la scène internationale. Il s’est également donner pour mission de revoir la structure organisationnelle de la division et les questions relatives à la gouvernance de l’organisation, ainsi que d’en améliorer la transparence.
4929
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Bravo
    Bravo, Me Vachon. He is testimony that change is a good thing.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires