Nominations

Promotion chez De Grandpré Chait

Main image

El Hadji Coly

2013-07-26 08:30:00

Le cabinet montréalais vient de promouvoir un avocat spécialisé en droit des affaires au rang d'associé…
Sylvain Joannisse fait désormais partie de la ronde des associés du cabinet De Granpré Chait
Sylvain Joannisse fait désormais partie de la ronde des associés du cabinet De Granpré Chait
Me Sylvain Joannisse fait désormais partie de la ronde des associés du cabinet De Granpré Chait.

Responsable du groupe Franchise & Distribution, il intervient en matière de transactions commerciales, de financement, de ventes et d'acquisitions d'entreprise.

Il agit également comme conseil pour ce qui a trait à la rédaction, la négociation d'ententes de distribution et d'approvisionnement, ainsi que de bail commercial.

Il avait rejoint De Granpré Chait au début de l'année 2010, alors que son cabinet de l'époque, Bélanger Sauvé décidait de recentrer son activité en droit administratif et droit des assurances.

Comme 20 de ses collègues, Me Joannisse avait donc du se tourner vers un autre bureau.

Au cours de sa carrière, il a également œuvré en tant que conseiller juridique en entreprise dans les secteurs des télécommunications et comme directeur de compte pour une institution financière.

Membre du Barreau du Québec depuis 1994, il est l’auteur de plusieurs manuels didactiques sur le franchisage et les conventions entre actionnaires pour les HEC.

Diplômé de l'université de Montréal, Me Joannisse détient également une maîtrise en droit commercial international de l'université McGill, ainsi qu'un BBA en Finance.
5262
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires