Quatre associés de plus chez Stein Monast
Daphnée Hacker-B.
2013-01-23 16:00:00
Me Antoine P. Beaudoin. Ce barreau 2006 pratique en litige civil et commercial. Me Beaudoin plaide régulièrement devant les tribunaux et sa pratique couvre tous les champs du litige. Il traite des dossiers de bris de contrat, d’injonctions, ainsi que des litiges en droit de la construction et dans le domaine de la faillite et l’insolvabilité, en plus de se spécialiser dans le domaine du droit des assurances.
Me Vincent Girard. Un autre barreau 2006. L'avocat travaille en droit commercial et corporatif. Ses expériences incluent la rédaction et la négociation de licences de propriété intellectuelle et de contrats de recherche, pour le compte d’entreprises de haute technologie, notamment dans le domaine de la génomique. Il est d’ailleurs membre de l’Association canadienne du droit des technologies de l’information.
Me Anne-Julie Lapointe. Barreau 2003, voilà 10 ans que cette avocate exerce sa profession dans les domaines de la fiscalité, du droit corporatif et commercial et du financement. Elle se spécialise dans la négociation et la rédaction de conventions d'acquisition, de vente d'entreprises et de conventions d'actionnaires.
Elle agit également en matière de financement d'entreprises, que ce soit sous forme de financement privé, public ou de capital de risque. Me Lapointe est membre de l’association de planification fiscale et financière.
Me Pascal Lepage. Me Lepage a passé son barreau en 2005, pour ensuite se dédier au domaine du droit des affaires. À ce titre, il pratique le droit commercial et corporatif et se spécialise dans la réorganisation corporative et fiscale d'entreprises et d'organismes à but non lucratif.
Il se spécialise en propriété intellectuelle, principalement à l'égard de marques de commerce, de droit d'auteur et d'usage de noms commerciaux. L'avocat est agent de marques de commerce inscrit auprès de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC).