Retour chez Dufour Mottet !
Diane Poupeau
2019-06-05 08:30:00
Diplômée d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal, Me Prandekas a été admise au barreau en 2000. Elle a débuté sa carrière chez Gascon avant de rejoindre un an plus tard Dufour Mottet, où elle est restée plus de huit ans.
Après un passage au contentieux de l'Ordre des ingénieurs du Québec, l'avocate, qui pratique le litige en droit immobilier et en droit des assurances, a décidé de se lancer en 2010 dans la pratique en solo.
Cette expérience s'est révélée enrichissante. « J'ai pu goûter à une autre partie du métier, celle de l'avocat entrepreneur. Ça a été une bonne chose, j'ai beaucoup grandi ces dernières années ».
Retourner à ses racines
Après huit ans à son compte, l'avocate revient donc chez Dufour Mottet. « J'ai toujours maintenu une excellente relation avec le cabinet et j'ai pensé que ça serait intéressant de retourner à mes racines », a-t-elle expliqué à Droit-Inc.
Elle continuera d'y pratiquer le litige civil et commercial, un domaine qui la motive particulièrement. « J'aime aller à la cour, pouvoir représenter les gens, défendre leurs intérêts, trouver des arguments et surtout une solution pour le client ».
C'est l'esprit de collaboration qui règne dans ce cabinet qui lui plaît notamment. « Il y a une mentalité de vouloir former les jeunes, un environnement très sain et c'est un bureau qui a toujours eu une très bonne réputation », a précisé l'avocate.
« La collaboration va être bonne et quand l'environnement est bon, tout le reste suit… » a-t-elle conclu.