Nominations

Stikeman pige chez Davies

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-11-19 12:30:00

Stikeman Elliott vient de recruter un nouvel avocat. Il rejoint le bureau de Montréal à titre d'associé et quitte Davies pour ce faire.
Stefan Fews rejoint le bureau de Stikeman Elliott à Montréal à titre d'associé des groupes du droit immobilier et du droit bancaire.

Stefan Fews quitte Davies pour rejoindre Stikeman Elliott
Stefan Fews quitte Davies pour rejoindre Stikeman Elliott
Ses domaines de compétences couvrent le financement garanti, les coentreprises, les opérations d'acquisition, le dessaisissement, la location et l'aménagement de centre commerciaux, de bureaux et autres actifs immobiliers.

L'avocat quitte le bureau de Davies qu'il avait rejoint en avril 2005 et dont il était devenu associé, et plus particulièrement les équipes spécialisées en immobilier commercial, en droit des sociétés et droit commercial, ainsi qu'en droit bancaire.

Avant de rejoindre Davies, il a pratiqué le droit immobilier chez McCarthy Tétrault, au sein du bureau de Montréal qu'il a intégré en décembre 2001. Diplômé en droit de l'Université McGill, il a été admis au Barreau en 2001.
8292
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires