Trois nouveaux étudiants en droit!
Marie-Ève Buisson
2024-05-17 08:30:27
Un cabinet a récemment annoncé l’arrivée de trois étudiants en droit dans son équipe. Quel cabinet, quels étudiants?
Le cabinet Dunton Rainville vient d’annoncer la nomination de nouveaux étudiants en droit. Il s’agit de Simon Archambault, Maxim Roulier et Erika Gagnon.
« Dunton Rainville est fier d'annoncer l'arrivée de trois étudiants en droit dans son équipe! Nous leur souhaitons beaucoup de succès », mentionne le cabinet sur LinkedIn.
Simon Archambault travaillera au bureau situé à Sherbrooke. L’étudiant en droit de l’Université de Sherbrooke en est à son deuxième stage au sein du cabinet. Avant cela, il a travaillé comme étudiant en soutien aux agents d’indemnisation à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).
Il sera sous la supervision de sa collègue Me Dominique Gilbert.
Maxim Roulier est également étudiante en droit à l'Université de Sherbrooke. Elle travaillera au sein de l'équipe de droit municipal, sous la supervision de Me Émilie Corriveau. Avant de rejoindre Dunton Rainville, elle a travaillé comme assistante juridique administrative chez AMC notaire Inc.
Elle est membre d’Étudiant Pro Bono et membre du Comité Coach-Recrue de l’Université de Sherbrooke.
Erika Gagnon travaillera au bureau situé à Montréal. Elle étudie aussi à l'Université de Sherbrooke et occupera le poste d'étudiante en droit sous la supervision de Me Thomas Rainville, en droit municipal.
Durant ses études, elle a été responsable aux affaires académiques de l’Association Générale Étudiante de Droit de l'Université de Sherbrooke. Elle a aussi été réceptionniste chez Lareau Courtiers d'assurances.