Trois nouvelles stagiaires!
Marie-Ève Buisson
2024-09-19 08:30:39
Un grand cabinet accueille dans son équipe trois nouvelles stagiaires. Qui sont les heureuses élues?
Le cabinet Davies Ward Phillips & Vineberg célèbre l’arrivée de trois nouvelles stagiaires.
« Nous sommes heureux d’accueillir nos nouvelles stagiaires, Emilie Vaillancourt, Sara Sanabria et Zoha Vaseghi, qui se sont jointes à notre équipe du bureau de Montréal plus tôt ce mois-ci », mentionne le cabinet sur LinkedIn.
Emilie Vaillancourt a fait son entrée chez Davies en 2023 en tant qu’étudiante en droit. Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé comme stagiaire au Centre of Genomics and Policy, comme assistante de recherche à l’Université McGill et comme auxiliaire juridique à la Cour du Québec.
Elle a aussi été stagiaire en droit chez Pratt & Whitney Canada.
Emilie Vaillancourt détient un baccalauréat ès arts en psychologie et un diplôme en droit de l’Université McGill.
Sara Sanabria a d’abord fait son entrée chez Davies en tant qu’étudiante en droit.
Avant de rejoindre le cabinet, elle a été assistante de recherche chez IMPACTs Study, assistante au droit d’auteur à la librairie de l’Université McGill et directrice de la rédaction de la Revue de règlement des différends de McGill.
Elle a aussi été caseworker à la Clinique d’information légale de McGill et stagiaire à la Chambre des communes du Canada.
Sara Sanabria possède des compétences en recherche juridique, en recherche universitaire et en recherche politique.
Elle détient un baccalauréat ès arts en science politique et gouvernement de l’UBC Sciences Po Dual Degree et un diplôme en droit de l’Université McGill.
Zoha Vaseghi a fait son entrée chez Davies en tant qu’étudiante en droit. Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé comme auxiliaire juridique à la Cour supérieure du Québec et comme stagiaire en droit chez FWCanada, Immigration Law Firm.
Elle a aussi été bénévole pour Étudiant(e)s pro bono du Canada.
Elle détient un baccalauréat ès arts en science politique de l’Université McGill, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal.