Nominations

Un avocat devient le boss des boss!

Main image

Didier Bert

2024-10-31 13:15:40

Me Philippe Johnson. Source: DWPV
Me Philippe Johnson. Source: DWPV
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a un nouveau président, et c'est un avocat. Qui est-il ?

Me Philippe Johnson a été désigné président du conseil d'administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Il succède à Vickie Joseph, cofondatrice et présidente de V Kosmetik, ainsi que cofondatrice du Groupe 3737 et de Fempreneures.

Admis au barreau en 1999, Me Philippe Johnson est le directeur du bureau de Montréal de Davies Ward Phillips & Vineberg depuis 2017.

Me Johnson concentre sa pratique en droit des sociétés, droit commercial et fusions et acquisitions. Il conseille depuis près de 20 ans des sociétés canadiennes, américaines et étrangères de premier plan relativement à leurs principaux investissements au Canada.

Me Philippe Johnson détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et un baccalauréat en commerce et finances de l’Université McGill (1992),

Me Johnson siège au conseil d’administration de la Fondation Serge Marcil, qui s’emploie à améliorer le bien-être d’enfants en Haïti et en Afrique.

L’avocat participe au comité sur les sociétés et les personnes morales du Barreau du Québec.

Me Philippe Johnson est le fils de l'ancien premier ministre du Québec Daniel Johnson.

389
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires