Nominations

Un avocat nommé président du CA de la Fondation Douglas

Main image

Didier Bert

2024-12-12 12:00:32

Philippe Fortier. Source : LinkedIn
Philippe Fortier. Source : LinkedIn
Le conseil d'administration de la Fondation Douglas sera désormais présidé par un avocat. Qui est-il?

Le conseil d’administration de la Fondation Douglas, spécialisée dans la recherche et les soins en santé mentale, s’est nommé un nouveau président.

Me Philippe Fortier a été nommé président du CA de la Fondation Douglas. L’avocat assermenté en 2002, est le chef des affaires juridiques et secrétaire de la firme d’ingénierie WSP Global, depuis juillet 2019.

Me Fortier a commencé sa carrière juridique comme associé chez McCarthy Tétreault, où il a exercé durant plus de 15 ans. Sa pratique se concentrait dans le droit des sociétés, notamment les fusions et acquisitions, le droit des valeurs mobilières et le financement des sociétés.

Il détient un baccalauréat en droit de l'Université Laval.

Le centre de recherche Douglas se présente comme le plus important centre de recherche en santé mentale au Québec et le deuxième au pays.

« Le travail effectué par la Fondation est essentiel; notre équipe détient une expertise de calibre international et œuvre avec passion et dévouement pour améliorer le traitement des maladies mentales et offrir de l’espoir à ceux et celles qui en souffrent ainsi qu’à leurs proches. C’est une cause incontournable qui me touche profondément », réagit Philippe Fortier sur les réseaux sociaux.

1105
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires