Nominations

Un gros canon passe chez Gowlings

Main image

Emeline Magnier

2013-04-08 13:15:00

Après plus de vingt ans chez McCarthy Tétrault, un gros canon du droit des affaires fait le saut chez Gowlings...
Après plus de 20 ans chez McCarthy, Ian Palm fait le saut chez Gowlings
Après plus de 20 ans chez McCarthy, Ian Palm fait le saut chez Gowlings
Ian Palm, un pro dans les domaines du financement et des fusions et acquisitions, se joint à titre d’associé au bureau de Toronto du cabinet.

Le cabinet est particulièrement actif dans ce secteur: il s'est classé premier cabinet canadien quant au nombre de fusions acquisitions sur les marchés intermédiaires de la Chine et de l'Amérique Latine, selon Thomson Reuters.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Me Palm, affirme Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings. Son arrivée vient consolider davantage la force et la portée de notre équipe spécialisée en financement des entreprises, fusions et acquisitions ainsi qu’en capital d’investissement. »

Maître Palm est reconnu par ses pairs pour ses grandes aptitudes en matière de capital d'investissement, et de fusions acquisitions. Il a notamment agi pour le compte de grandes sociétés ouvertes et fermées en tant de conseiller de confiance.

Chez Gowlings, il s'occupera notamment de gérer des transactions transnationales, transfrontalières et transcontinentales dans les principaux secteurs de l'industrie.

Ian Palm a été nommé dans le répertoire Canadian Legal Lexpert Directory parmi les meilleurs avocats du pays exerçant dans les domaines du capital d'investissement et des transactions relatives à la technologie.
4352
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires