Nominations

Un nouveau boss chez Heenan

Main image

L'équipe Droit-Inc

2012-11-20 15:00:00

Heenan Blaikie annonce que les associés du cabinet ont élu un nouveau coassocié directeur national…
Kip Daechsel est le nouveau coassocié directeur national d'Heenan
Kip Daechsel est le nouveau coassocié directeur national d'Heenan
Kip Daechsel succède ainsi à Norman Bacal, qui occupait le poste depuis plus de 15 ans. Il se joint à l’autre coassocié directeur national Robert Bonhomme, entré en fonction en janvier 2012.

« J’ai toujours été très fier de faire partie de Heenan Blaikie. J’attribue d’ailleurs en grande partie notre succès au leadership éclairé de Norman. Grâce à mon nouveau rôle, j’aurai la possibilité d’agir à titre d’ambassadeur d’un cabinet reconnu pour son sens de l’innovation et de l’entreprise. C’est avec enthousiasme que je me prépare à collaborer avec mon coassocié directeur, Robert Bonhomme, ainsi qu’avec nos collègues et clients, alors que notre cabinet célèbre ses 40 ans d’existence », dit le nouveau patron qui prendra officiellement son poste le 1er janvier 2013.

« Je suis très heureux de cette nomination. Kip a gagné l’estime de ses collègues d’abord pour tout ce qu’il a fait pour le cabinet au fil de sa carrière, ensuite parce que ses clients voient en lui un conseiller de confiance pour leur entreprise et dans leurs démarches juridiques. Sa compréhension approfondie du milieu des affaires dans le cadre de l’économie mondiale fait de lui un leader idéal pour Heenan Blaikie », a par ailleurs affirmé Roy L. Heenan, président et associé fondateur du cabinet.

Norman Bacal cède son fauteuil après 15 ans de bons et loyaux services
Norman Bacal cède son fauteuil après 15 ans de bons et loyaux services
Membre des barreaux du Québec et de l’Ontario, Kip Daechsel pratique le droit commercial et le droit des sociétés au sein du cabinet depuis 22 ans. Pendant sa carrière, il s’est bâti une réputation enviable auprès de ses collègues et de ses clients dans plusieurs domaines, notamment les fusions et acquisitions, les services financiers et la réglementation des institutions financières. Il offre également ses services bénévolement à des organismes à but non lucratif.

Alors que Kip Daechsel se chargera du développement du cabinet à l’échelle nationale, son expérience des marchés internationaux, notamment ceux de l’Europe, de l’Asie centrale, de l’Amérique latine et du Moyen-Orient, devrait aussi lui permettre d’aider le cabinet à poursuivre son expansion sur la scène mondiale. Le nouveau patron d'Heenan Blaikie parle couramment l’anglais, le français, l’italien et l’espagnol.
4765
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires