Nominations

Un nouveau chez Stikeman

Main image

Emeline Magnier

2013-05-28 08:30:00

Un nouvel associé de 30 ans d'expérience dans le domaine réglementaire et reconnu dans le droit de l'énergie se joint à Stikeman Elliott. Qui est-il?
Keith Miller a intégré le groupe des affaires réglementaires de Stikeman Elliott à Calgary
Keith Miller a intégré le groupe des affaires réglementaires de Stikeman Elliott à Calgary
Me Keith Miller a intégré le groupe des affaires réglementaires de Stikeman Elliott à Calgary. Il a quitté Burnet Duckworth & Palmer, autre bureau bien établi à Calgary.

Sa pratique se concentrera dans le domaine de l'énergie, dans lequel il dispose d'une vaste expertise.

Il a notamment été conseiller à l'Alberta Energy Resources Conservation Board, et a assuré de nombreuses représentations devant différentes hautes autorités en matière énergétique telles que l'Office national de l'énergie, la British Colombia Utilities Commission, et l'Alberta Utilities Commission pour des questions relatives aux centrales de traitement du gaz, la réglementation des tarifs du gaz et de l'électricité, les puits de pétrole et de gaz, les pipelines, et le développement de la pétrochimie.

Me Miller est nommé dans le répertoire Best Lawyer in Canada 2013 dans le domaine du droit de la régulation de l'énergie ainsi que dans le répertoire Canadian Legal Lexpert Directory 2013.

Diplômé de la Dalhousie University, (1978), il est l'auteur de nombreux articles pour la Canadian Petroleum Law Foundation, notamment "The Implications of UNCLOS for Canada's Regulatory Jurisdiction in the Offshore - the 200-Mile Limit and the Continental Shelf".
4372
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires